La Bourse du diamant

Diamantbeurs antwerpen

Plus de 500 ans en plein essor dans le commerce et l’industrie du diamant, Anvers est devenue la capitale mondiale du couvrant près de 60 % de l'activité de diamant dans le monde entier.

Le centre du diamant d'Anvers est situé près de la gare centrale d'Anvers. Des milliards de dollars de diamants bruts et polis passent par Anvers chaque année.


En outre, les 1500 grossistes en diamants ainsi que les 250 tailleurs de diamants situées dans cette zone, sont les atouts de l'infrastructure de diamant unique d’Anvers. Toutes les activités commerciales sont régies par les organisations professionnelles agréées. La Bourse du Diamant est le principal lieu de rencontre international où ses 1500 membres, appartenant à 20 nationalités différentes, sont autant de garants de l'éthique, de la morale et de confiance.

La Bourse du Diamant d'Anvers a été fondée en 1904 et est le point de rencontre central pour tous ceux qui sont impliqués dans le commerce des diamants. Il concentre plus de deux mille membres.


Les membres doivent se conformer à un code de conduite strict, régi par des règles et des règlements intérieurs de la Bourse. Cela garantit les plus hauts standards de professionnalisme et d'éthique et offre aux acheteurs et aux visiteurs la garantie que l'entreprise sera menée avec exactitude dans son intégrité.

Être membre de la Bourse du Diamant est un privilège et engage le membre à se conformer à ce strict code d'éthique.

Contactez  la Bourse du Diamant d'Anvers si vous souhaitez vérifier notre adhésion.

Contact:
Bourse du Diamant d'Anvers
Pelikaanstraat 78
B- 2018 Anvers
Tél : +32 (0) 3 233 5313

N° de membre de Rob van Beurden : VAN2414